Techniques utilisées


Nos chiropraticiens(nes) possèdent un éventail impressionnant d’outils thérapeutiques pour vous aider à atteindre une santé optimale. Les ajustements chiropratiques peuvent être réalisés par différentes méthodes.  Toutes ont pour but une stimulation du système nerveux, une bonne mobilité articulaire et  une relaxation musculaire.    


La technique diversifiée, soit l’ajustement avec les mains, est souvent utilisée.  Selon votre état de santé, le chiropraticien(ne) adaptera les traitements pour que ceux-ci soient agréables et non douloureux.
 


Des techniques sans cavitation (craquement) tel l’Activator, l’Impulse et les tables avec drops sont aussi très appréciées.  (www.activator.com)
 


Dans plusieurs cas le patient ayant subi une blessure traumatique ou une blessure d’usure aura besoin de faire un programme d’exercices visant un retour rapide vers les activités régulières.   À la clinique Optimum, nous possédons toutes les connaissances nécessaires pour le faire.

 

La kinésiologie appliquée est une technique d'évaluation musculaire pour déterminer le diagnostic responsable de votre condition. (icak.com)

 

Nos chiropraticiens(nes) sauront trouver les techniques qui vous conviennent  et qui optimisent votre détente lors de vos ajustements chiropratiques.




3175 ch. Quartre-Bourgeois, suite 295, Québec, Qc G1W 2K7

T 418- 658-1441 info@optimumchiropratique.com



© 2019 Optimum Chiroptatique Tous droits réservés.
Conception web par Vortex Solution
l'ordre des chiropraticiens du québec Chiropratique canada Chiropratique québec


Partager cette page :